Bonjour Qatar

Votre blog sur l'informations au Qatar & en France

Dans le monde hyperconnecté d’aujourd’hui, comme l’explique Aehess les clients attendent des marques qu’elles les écoutent et leur répondent en temps réel. C’est particulièrement vrai en ce qui concerne les médias sociaux, où un client mécontent peut rapidement toucher un large public d’un simple clic de souris (ou d’une pression sur un écran).
Et pourtant, de nombreuses entreprises semblent encore prises au dépourvu lorsque quelque chose de négatif se produit et que les dommages en termes de relations publiques commencent à se propager en ligne.
Heureusement, il existe aussi des exemples de marques qui font bien les choses – des entreprises qui comprennent combien il est important de cultiver une relation authentique avec leurs clients et de répondre à leurs besoins rapidement et de manière appropriée. Une entreprise qui comprend combien la confiance se gagne par la transparence et combien peu se perd en admettant ses erreurs et en les réparant rapidement.
Si vous avez déjà travaillé au sein d’une équipe ou si vous en avez dirigé une vous-même, ces principes peuvent sembler relever du bon sens. Pourtant, dans l’environnement concurrentiel actuel, ils sont rares. Voici quelques bonnes pratiques pour créer une belle entreprise :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *