Conserver la nourriture dans le réfrigérateur c’est bien, mais conserver la nourriture dans un sac en plastique emballé sous vide dans le réfrigérateur c’est mieux. En plus les avantages sont nombreux, même votre réfrigérateur est d’accord sur ce point. Mais avant cela, voici quelques modèles de machine sous vide que vous trouverez également sur notre comparatif et guide d’achat en ligne.

Modèle n°1 : la machine qui fait des miracles : la FoodSaver V2860-I.
Portative et facile à ranger (un poids de 4kg, des dimensions de 43 x 29 x 10,5cm), performante et puissante de 105W, emballage en quelque seconde (pression d’aspiration entre 0,5 à 0,8 bras, débit d’air entre 8 et 11 L/min), option main libre.

Modèle n°2 : qui est l’efficacité et la facilité à petit prix : l’Homecube B06WLMKM7Q.
Permet de conserver les aliments 5 fois plus longtemps, très légère (ne pesant que 2,6kg), très bon rapport qualité-prix.

Modèle n°3 : pour garder la fraîcheur des aliments plus longtemps : la Crenova VS100S.
Équipée d’un voyant LED, livrée avec des accessoires, système d’étanchéité automatique 2 en 1, capacité de dépression sous vide de -80 kPa.

Revenons maintenant aux avantages. Grâce à la machine sous vide, la conservation de la nourriture se fait de façon optimale. Sans risque de mauvaises odeurs car la nourriture est bien conservée dans son emballage. Ainsi, vous allez manger des aliments sans bactéries et vous ne risquerez pas de nettoyer tout le temps votre réfrigérateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *