Bonjour Qatar

Votre blog sur l'informations au Qatar & en France

L’électricité est compliquée, tout comme les systèmes de mise à la terre. Même si vous n’avez pas besoin de comprendre tous les détails techniques pour mettre votre prise à la terre, la connaissance de quelques faits essentiels peut vous aider à bien faire les choses avec votre omron x3 .
Si vous envisagez d’installer une prise de courant dans votre maison ou votre entreprise et que vous voulez le faire correctement, mieux vaut s’y prendre tôt que tard. Un circuit mis à la terre réduit le risque de choc électrique et améliore la sécurité de votre maison ou de votre entreprise.
Il existe deux principaux types de prises électriques : les prises avec et sans mise à la terre. Chacune présente des avantages et des inconvénients, en fonction de l’endroit et de la manière dont vous les utilisez. Les deux types de prises comportent des fils sous tension qui transportent de l’électricité chaude depuis un panneau de disjoncteurs ou une autre source, comme un interrupteur ou une lampe. Dans les prises avec mise à la terre, ces fils servent également de fil de terre pour ce circuit. Dans les prises non mises à la terre, il n’y a pas de fil de terre, mais un troisième fil qui sert de neutre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *